Linkin Park >> "5-7-2000 Hybrid Theory, Linkin Park - Unmastered" en téléchargement gratuit et légal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Avril 2011 - 10:58:20
Tant de haine... Je rejoins néanmoins RaZieL sur le fait que LP ne font plus vraiment de métal mais du rock alt., assez expérimental même après leur dernier opus. Ils restent cependant considérés pour la plupart comme un groupe de néo-métal. Je pense que lorsqu'ils sortiront de plus en plus d'albums rock, SoM les redirigera vers SoR.

Après, mysweetshadow, au lieu de rager et de critiquer, relis-toi afin de constater que le "commentaire de gamin sans culture générale" te concerne ici, les fautes d'orthographe étant légion « à ce que je vois »...

Mardi 12 Avril 2011 - 11:17:24

citation :
mysweetshadow dit : oui Linkin Park et considere comme tu néo-métal, a écoute Hybrid théorie, ou meotore, commentaire de gamin sans culture général à ce que vois
T'écris tes commentaires avec un logiciel de reconnaissance vocale ? Rassure-moi ?

Mardi 12 Avril 2011 - 11:31:44
Allez je viens mettre ma sauce. Hybrid Theory est quand même un album de (néo) métal. Après certes leurs derniers album ne sont plus très métal. Mais dans ce cas si on les vire, il faudrait virer Anathema, Damnation d'Opeth, les albums folk de Finntroll et Eluveitie, Kauan (groupe de black folk/pagan maintenant dans le post rock) et pareil pour beaucoup d'autres. Linkin Park est un groupe (même si j'aime pas) qui a beaucoup apporté au néo métal, qui est quand même un style de métal, et mérite donc sa place sur SoM. Et le "no false metal" est à peu près aussi intéressant et constructif que les true blackeux qui vont hurler au scandale à la moindre note de clavier ou de voix claire "no false black metal"...
Soit dit en dit passant que je suis pas fan de néo, et encore moins de Linkin Park.

Mardi 12 Avril 2011 - 12:52:29
Abonné et prêt à shooter les commentaires à la con
@Ogyne: t'es un pro en LP toi?

Mardi 12 Avril 2011 - 13:08:58
Moi oui. Du coup, je suis de son avis.

Mardi 12 Avril 2011 - 17:31:51

citation :
Molick dit : Allez je viens mettre ma sauce. Hybrid Theory est quand même un album de (néo) métal. Après certes leurs derniers album ne sont plus très métal. Mais dans ce cas si on les vire, il faudrait virer Anathema, Damnation d'Opeth, les albums folk de Finntroll et Eluveitie, Kauan (groupe de black folk/pagan maintenant dans le post rock) et pareil pour beaucoup d'autres. Linkin Park est un groupe (même si j'aime pas) qui a beaucoup apporté au néo métal, qui est quand même un style de métal, et mérite donc sa place sur SoM. Et le "no false metal" est à peu près aussi intéressant et constructif que les true blackeux qui vont hurler au scandale à la moindre note de clavier ou de voix claire "no false black metal"...
Soit dit en dit passant que je suis pas fan de néo, et encore moins de Linkin Park.

Eh on se calme la! Moi je suis blackeu, et cette image de je sais pas quoi qu'on donne d'eux, ça commençe serieusement à me les briser! Je deteste LP actuellement pourtant je ne nie pas que étant un petit jeunot, j'étais bien passer par la et à j'aimais beaucoup car ça m'auras toujours apporté quelque chose (et oui ça s'appelle l'effet papillon, tu peux bien être fan d'un groupe de merde et grace à cela tu peux toujours tomber du jour au lendemain sur un super groupe...). Par contre d'accord avec toi sur Ton autre point de vue: SOM est fait pour tout les goûts, même si je ne supporte pas non plus le néo.

Mardi 12 Avril 2011 - 19:17:41
Euh... J'ai écouté cet album d'un bout à l'autre.... et il ne me semble pas voir de différence majeure avec l'original. Où sont les modifications apportées, à part dans le son qui est légèrement différent?

Mardi 12 Avril 2011 - 23:09:47

citation :
van14 dit : Abonné et prêt à shooter les commentaires à la con
@Ogyne: t'es un pro en LP toi?

J'en eût écouté dans ma folle jeunesse si tu veux tout savoir.

Mercredi 13 Avril 2011 - 12:16:55
Et donc Hybrid theory t'en pense quoi au lieu de faire des posts inutiles

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:39:27
C'est un album de néo assez honnête mais si j'avais su qu'environ 10 ans plus tard je pourrais le télécharger légalement et gratuitement avec juste des noms de titre différents j'aurais éco